Diy HomeMade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Bonjour de la Drôme

Répondre au sujet    Diy HomeMade Index du Forum » Présentation des membres » Présentation du bricoleur Sujet précédent
Sujet suivant
Bonjour de la Drôme
Auteur Message
Chrisdu26
Bricoleur apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Bonjour de la Drôme Répondre en citant
Bonjour à tous,

Christophe du 26, 44 ans... bientôt, Marié, deux filles, une maison, deux motos....
Brefs plein de raison de se mettre au bricolage même si on est pas prédestiné. De plus sans le matériel nécessaire, il y a toujours quelques choses qui ne va pas dans les bricoles.

Je viens de prendre connaissance du forum et je dois avouer que je risque de poser quelques questions et dans tous les domaines.

Côté bricolage, j'ai du me mettre à la peinture, tapisserie, placo, un peu de menuiserie (notamment une cabane de jardin pour mes filles).
Ce que je préfère, mes motos, mais là double outillage, du pouce et du métrique... 
Dernier bricolage sur la japonaise, l'ensemble du freinage remplacé, l'ensemble également du circuit de refroidissement, sinon, montage d'un réservoir pile poil sous la selle, Vboost made us (facile c'est prévu d'origine), débridage de boisseau... un peu délicat. Sur l'américaine, pas grand chose, mais plein de projet et le plus important et le passage à une selle solo pour le passager. Very Happy

Après mes femmes ont également plein de projet de bricolage pour moi. Sad

Christophe
Ven 27 Mai - 10:44 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Mai - 10:44 (2016)
Alex
Administrateur

Masculin

Message Bonjour de la Drôme Répondre en citant
Salut Christophe ! Je te souhaite la bienvenue ici Okay

Je dois t'avouer qu'il n'y a pas foule ici mais le forum est jeune alors Rolling Eyes

En tous les cas j'ai hâte de voir tes bricoles Okay Okay

Ven 27 Mai - 12:36 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Bonjour de la Drôme

Aujourd’hui à 14:34 (2018)
Répondre au sujet    Diy HomeMade Index du Forum » Présentation des membres » Présentation du bricoleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation