Diy HomeMade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Gexak

Répondre au sujet    Diy HomeMade Index du Forum » Présentation des membres » Présentation du bricoleur Sujet précédent
Sujet suivant
Gexak
Auteur Message
gexak47
Bricoleur apprenti

Masculin

Message Gexak Répondre en citant
Hellow!

Gexak, 26ans, je suis tombé sur le forum via le forum sportster. et vu que Msieur Broche fait toujours des supers tutos je pense que je vais trouver des trucs bien intéressant ici Mr. Green

Le bricolage Question créer des choses a toujours été pour moi un accomplissement, un devoir humain (pour pas dire masculin oh le macho Mr. Green ). Il n'y a que depuis que je suis proprio que je peux vraiment bricoler. J'ai beaucoup appris via le père de ma femme et via ce magnifique outil qu'est Internet (plus littérature pour les truc plus poussés).

Jusqu'à maintenant j'ai fait peu de réalisations mais conséquentes (puis jsuis jeune merde, laissez moi le temps)

J'ai réalisé un abri pour mon bois (d'environ 8m de long)

J'ai aménagé 54m² de combles perdus pour faire une chambre pour ma ptite ainsi qu'un bureau (avec plein de rangements sous pente paske merde, un mioche ça prend de la place).

J'ai posé un tubage de cheminé double paroi / J'ai changé mon boiler / j'ai fabriqué un porte échelle pour ma remorque (pour le moment tout en boulonné paske je ne sais pas encore souder Crying or Very sad mais je compte bien apprendre Twisted Evil et je vais fabriquer une réhausse pour ladite remorque. démoussage de toiture, fabrication de toilettes sèches avec du bois de palette.

et autres trucs insignifiants...

J'ai des projets en cours, je suis en train de creuser les fondations pour faire un garage pour mon Iron et un carport 2 voitures. Faut que j'installe une alarme, que je refasse ma cuisine etc etc... bref, je posterais mes ralisations par ici Okay @+ sur ce fofo ou le forum sportster
Jeu 31 Mar - 09:31 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 31 Mar - 09:31 (2016)
Alex
Administrateur

Masculin

Message Gexak Répondre en citant
Bienvenue Gexak ! 

Ravi d'accueillir un nouveau membre ! N'hésites pas à poster tes bricolages en cours  Okay

Jeu 31 Mar - 12:41 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Gexak

Aujourd’hui à 14:32 (2018)
Répondre au sujet    Diy HomeMade Index du Forum » Présentation des membres » Présentation du bricoleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation