Diy HomeMade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ed. présentation

Répondre au sujet    Diy HomeMade Index du Forum » Présentation des membres » Présentation du bricoleur Sujet précédent
Sujet suivant
Ed. présentation
Auteur Message
Ed.
Bricoleur apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Message Ed. présentation Répondre en citant
Salut à tous.

Ed. bricole en tout genre.

45 ans Solognot d'origine évadé dans le Tarn où il faut reconnaitre que le climat est un tantinet meilleur  Mr. Green

l'art du bricolage est venu chez moi comme un coup de pelle derrière la tronche ...c'est mon dab qui tenait la pelle Shocked ... j'ai donc commencé jeune par les travaux forcés... le bâtiment, les brouettes, les tas de sable, les sceau d'eau, les sac de 50 kg (et oui à l'époque 35 et 25 ça existait pas...enfin si le 25 c'était un 50 coupé en 2 par un coup de pelle) et à jouer de la pelle pour remuer ... les bétonnières c'est pour les riches...et j'ai connu le bâtiment, de la dalle... jusqu'à la couverture... mais rien de professionnel je rassure...j’étais minot et c'était juste les weekend...les vacances...les jours fériés...les heures creuses... pis comme une maison ça s'équipe... vive le placo, la plomberie, l'électricité, le papier peint de merde, le carrelage...enfin bref...tout ça tout ça...

ensuite (et pendant...faut varier les plaisirs) mon dab roulait en deuch ... et il y en a eu quelques unes qui sont passées...certaine on eu des maladies... planché qui s'effondre...colonne de direction qui pète...moteur poussif... j'ai donc appris à m'esquinter les doigts avec des clefs qui ripent dans des endroits à la con...et j'ai même appris à découper une deuch à la meule en bouts suffisamment petit pour qu'en 2-3 voyages on puisse l'emmener chez le ferrailleur...dans une autre deuch bien sur...

après il y a eu le premier solex...la première bleu...le 103SP-polini-carbu 25-kit 75... Mr. Green ... les premières bécanes de cross 80 Yz, 125 Yz, 240 Ktm....mon 80DTLC (que j'ai toujours...il m'a trainé celui là Rolling Eyes ) ...et des bécanes d'enduro...ou trail... et toute la mécanique qui peu aller avec des tas de boue ...

ma première voiture une Golf D de 77 ...qu'on avait refait le moteur tout neuf au banc qu'on c'était fait chier à démonter et remonter à la pogne avec un palan...et que j'ai pliée complètement 3 jours plus tard (et...c'est pas moi le responsable Mr l'agent... c'est le poireau d'officier de police en civil qui m'a grillé lamentablement le STOP..si si...vous jure...on à fait un 100 à 0km ...en 3 mètres...les voitures étaient soudées l'une dans l'autre)...mais je vous rassure...le moteur n'a rien eu...juste le filtre à huile écrasé...la caisse autour Shocked morte, irrécupérable tout avait reculé de 20 cm...

après j'ai bossé un peu en production en 3/8 dans l'industrie...c'est bien les 3/8...t'as pas de vie sociale...t'as pas le temps de sortir...tu gagnes de la tune mais tu la dépense pas...donc j'ai acheté mon premier appart...que j'ai retapé...puis je l'ai revendu pour une autre...que j'ai retapé...puis vendu...et comme c'était fatiguant (les 3/8) je suis devenu informaticien (et je bricole aussi des PC)... et je suis monté à Paris...ou j'ai acheté un appart...que j'ai retapé...puis revendu...et un deuxième (heureusement que j'aime pas la ville et que je l'ai quittée sinon je serai devenu millionnaire à force de faire des culbutes à panam...sont cons ces parisiens... ils savent pas faire des travaux) et de retour en Sologne j'ai racheté une baraque...que j'ai retapée...puis vendu pour me barrer dans le Tarn...trop humide la Sologne Mr. Green

puis j'ai acheté un sportster avec des commandes avancées ... avec des putain de commandes avancées qui sont longues...longues...que je me suis pris une bite sur un parking et que je me suis refait le pied gauche version crêpe...(ben voui quoi...en enduro si le guidon passe, tout passe....ben chez HD ça marche pas cette maxime)  et depuis ça limite un peu pour les travaux du bagne et du bâtiment...je vais plus doucement Mr. Green

mais maintenant, je bricole un peu du Home Made sur Sportster HD et ça c'est le pied Mr. Green ...pi j'ai des potes qui étonnamment ont toujours un peu de bricoles à faire dans leur baraques...une dalle par si, une charpente et couverture par là...

voilà vous savez presque tout...
Mer 23 Mar - 22:33 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Mar - 22:33 (2016)
Alex
Administrateur

Masculin

Salut Ed  Okay

Bienvenue ici  Wink

Beau parcours de bricolo touche à tout  Razz

Jeu 24 Mar - 00:43 (2016)
Ed.
Bricoleur apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

boh...j'ai pas de mérite...j'étais contraint et forcé  Mr. Green la peur du manche de pelle ... Mort de Rire
Jeu 24 Mar - 08:09 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Ed. présentation

Aujourd’hui à 14:39 (2018)
Répondre au sujet    Diy HomeMade Index du Forum » Présentation des membres » Présentation du bricoleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation